Qui suis-je ?

Je m’appelle Audrey et j’ai 39 ans.
Attentive aux autres et au monde depuis toute petite, je me suis toujours posé beaucoup de questions pour essayer de comprendre le monde qui m’entourait. Je me suis toujours sentie en décalage avec le monde, et ai toujours eu l’envie, à la fois de le comprendre et de le changer, et l’impression viscérale que j’avais une mission à accomplir. Grâce à la numérologie originelle j’ai découvert que j’étais une métanova (ou une enfant indigo) et je comprends mieux ces particularités. J’ai eu un parcours atypique : j’ai été comédienne, scripte de fiction, animatrice pour enfants et adolescents, baby-sitter et enquêtrice.

En 2016, j’ai été diagnostiquée du Syndrome d’Ehlers-Danlos hypermobile, une maladie génétique qui est à l’origine de mes nombreux soucis de santé. Et grâce à mon état de santé déclinant j’ai eu un déclic qui a déclenché une série de synchronicités qui devaient m’amener sur mon chemin de vie ; j’ai commencé à m’intéresser plus qu’avant à des sujets alternatifs qui m’avaient toujours attirée : la spiritualité, l’ufologie, l’archéologie interdite, les médecines alternatives, les modes de vies alternatifs… Et j’ai changé plein de choses dans ma vie. Ces synchronicités m’ont menée vers les bonnes personnes pour continuer ce voyage vers moi, ce travail sur moi, cette nécessité d’aller jour après jour vers une meilleure version de moi-même.

Et c’est ainsi que je suis tombée sur l’outil qui a radicalement changé ma vie : la numérologie originelle. Cet outil m’a permis de comprendre ma mission de vie : aider les gens à se réaligner, les accompagner vers un mieux-être… Après tous ces événements, beaucoup de choses ont changé dans ma vie et dans ma santé. Après ce parcours varié, j’ai trouvé ma juste place : je me suis formée aux soins énergétique, à la numérologie originelle ou résonnance numérique, et en coaching de vie.

Côté personnel, je suis passionnée par plein de choses, j’aime toucher à tout et acquérir différentes compétences, pratiquer diverses activités. J’ai toujours été une personne pétillante, joyeuse, optimiste, avec une soif intellectuelle importante, et j’ai gardé mon âme d’enfant. Je suis toujours souriante, j’ai beaucoup d’humour et de répartie, je suis attentive et attentionnée, j’aime les gens, je suis une personne auprès de qui les gens viennent demander conseil, je suis à l’écoute, je sais me mettre à la place des autres et ai une grande empathie.