Numérologie originelle ou résonnance numérique

Qu’est-ce que la résonance numérique (ou numérologie originelle) ?


La résonance numérique est une science, et pas un art divinatoire, qui est en résonance mathématique avec l’Univers. C’est la numérologie telle qu’elle était pratiquée en conscience par les peuples anciens (Mayas, Égypte ancienne…) à l’origine de l’humanité, car ils savaient pourquoi telles énergies étaient liées à tel ou tel chiffre… Elle a été redécouverte par Pythagore (dans ces travaux les moins connus). C’est d’ailleurs aujourd’hui une formation certifiante reconnue par l’état et proposée par ADS. J’ai été certifiée à cette méthode et je pratique la méthode ADS lors de mes consultations. C’est une méthode de profilage qui permet de décoder l’alignement d’une personne.


À quoi sert-elle ?


La numérologie originelle ou résonance numérique permet, en se servant de notre date de naissance, de décoder toutes les informations validées et encodées dans notre ADN (c’est ce qu’on appelle l’âme). En faisant ce décodage on peut se situer dans notre processus d’incarnation/réincarnation, savoir ce que notre âme est venue faire dans cette incarnation ou, autrement dit, connaître notre chemin de vie. Mais connaître son chemin de vie, ce n’est pas savoir ce que nous devons faire précisément (comme travail, par exemple), c’est avoir accès à l’information qui nous est propre et qui donne une direction générale vers laquelle notre âme a décidé d’aller pour cette incarnation. C’est mieux connaître quels sont nos points forts, nos points fondateurs et incontournables, les choses que nous devons travailler (parfois nos chiffres s’expriment à travers leur côté sombre plus que leur côté lumineux)… Nos chiffres ne nous donnent pas un chemin précis mais une direction dans laquelle on trouvera différents chemins qu’il nous appartient d’explorer (parfois on va en essayer beaucoup) pour trouver celui qui convient à la fois à notre âme et à notre personne. Si vous vous êtes déjà demandé si vous étiez un enfant indigo, un HP (Haut Potentiel), un zèbre et tous les termes liés, la numérologie originelle peut le déterminer (selon votre vibration, l’hérédité familiale). Grâce à cet encodage numérique, on peut savoir comment débloquer ce qui coince dans notre vie (problématique de travail, de couple…). En faisant de la numérologie originelle et en me formant en résonance numérique, je me suis reconnectée à cette énergie primordiale de création, et je vous propose de vous aider à faire de même pour vous.


Je propose des rendez-vous en visio d’une demi-heure, sur don libre pour :


– profilage numérologique de votre résonance personnelle, votre chemin de vie et votre conjoncture, c’est-à-dire les spécificités de vos 3 corps ; corps mental (esprit/égo), corps émotionnel (cœur/âme) et corps physique. Nous irons chercher dans vos chiffres les réponses à vos questions (problématique, blocage, questionnement sur votre façon d’être…).


– profilage numérologique de la résonance personnelle de votre enfant, son chemin de vie et sa conjoncture, c’est-à-dire les spécificités de ses 3 corps ; corps mental (esprit/égo), corps émotionnel (cœur/âme) et corps physique. Nous irons chercher dans ses chiffres les réponses à vos questions (problématique, blocage, questionnement sur sa façon d’être…). Cela permet au(x) parent(s) de mieux comprendre comment fonctionne son ou ses enfant(s).


profilage numérologique de la résonance personnelle de couple où nous regarderons les la résonance numérologique du couple (quelle est votre mission de vie en tant que couple, comment vous fonctionner ensemble). Pour faire la résonance numérologique du couple, il faut que chacun ait fait sa propre résonance numérique avant (de préférence ensemble, pour mieux comprendre le fonctionnement de l’autre), nous pouvons convenir d’un rendez-vous long pour rassembler ces 3 profilages numériques.


– profilage numérologique de relations ; pour étudier son rapport numérologique avec ses parents, ses frères et sœurs, ses enfants, collaborateurs/tricesPour faire la résonance numérologique d’une relation, il faut que vous ayez fait votre propre résonance numérique avant.


profilage numérologique de la résonance personnelle de la famille où nous regarderons la résonance numérologique de la famille. Pour faire la résonance numérologique la famille, il faut que chacun ait fait sa propre résonance numérique avant (de préférence ensemble, pour mieux comprendre le fonctionnement des autres), nous pouvons convenir d’un rendez-vous long pour rassembler ces profilages numériques.

 

 

L’avantage de faire la séance en visio c’est qu’elle sera enregistrée en vidéo, et je vous enverrai ensuite l’enregistrement qui sera une mine d’or dans la connaissance de vous-même(s), et vous permettra d’y revenir quand vous en avez besoin.


Le but de ces séances est d’avoir votre profilage numérologique afin de mieux se connaitre. Nous y parlerons des distorsions, des côtés « sombres » de vos chiffres, qui peuvent parfois nous rendre la vie compliquée. Si vous sentez que vous avez besoin d’aller plus loin pour les maitriser, en tant que coach de vie, et numérologue en résonance numérique je peux également vous accompagner sur les sujets ou problématiques de votre choix après avoir établi votre profil numérologique avec vous. Ainsi nous pourrons faire des coachings spécifiquement sur les distorsions de vos chiffres et comment les transcender ou faire des coaching qui prendront en compte ces spécificités numérologiques qui serviront à trouver la meilleure voie pour vous en vous appuyant sur les atouts, donc en congruence avec qui vous êtes. Pour ces rendez-vous, consultez ma page « Coaching de vie ».

 

– Pour ceux qui veulent aller plus loin et/ou qui ont besoin de comprendre les choses, je vous propose des séances explicatives longues pour comprendre comment fonctionne la résonance numérique via. Lors de ces séances, je vous expliquerai pourquoi la résonance numérique est une science et comment les significations des chiffres sont liées à la nature et au fondement même de notre réalité. Et comment, numériquement, génétiquement et scientifiquement, cela fait sens. Comment fonctionne le processus d’incarnation et de réincarnation. Vous aurez ainsi toutes les bases de cette science en main.


Ces séances longue d’une durée approximative de 2h sont à prix libre également (paiement après la séance, selon votre ressenti). Nous pouvons prévoir une séance longue suivie de votre profilage numérologique personnel.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tout
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un témoignage.x